Tableau pour choisir les bons verres de lunettes

16610.jpg?time=1564070397622

________________________________________________

-

Prise de mesures numériques
Pour les verres ophtalmiques

-

Fiable et précis : le système de prise de mesures ImpressionIST® 3D par Rodenstock

Comme un vêtement, les lunettes doivent être parfaitement adaptées à votre morphologie.

Comme un tailleur le ferait pour un vêtement, nous réalisons votre paire de lunettes sur mesure. Pour cela, votre opticien utilise une technique innovante et brevetée : la colonne miroir de prise de mesures ImpressionIST® 3D. Vous disposez ainsi du plus haut niveau de service pour la réalisation de votre paire de lunettes. 

-

-

-

A l'aide d'un système exclusif de photographie en 3D, votre opticien détermine automatiquement tous vos paramètres individuels. Alors que vous regardez le miroir situé sur la colonne ImpressionIST® 3D, vous êtes pris sous deux angles différents par deux caméras. Les vingt paramètres individuels, tels que la cambrure de votre monture, par exemple, sont ainsi mesurés avec une grande précision. Avec cette technologie, nous avons les données nécessaires pour vous faire bénéficier de lunettes uniques offrant une expérience visuelle optimale.

-

14964.jpg?time=1557414798625

Source "Rodenstock"

__________________________________________________________________________________

Scanner pour les verres ophtalmiques

-

L'ADN de vos yeux : le DNEye® Scanner

Le DNEye® Scanner vous offre une expérience visuelle extraordinaire.

Avec le DNEye® Scanner, votre opticien mesure automatiquement et avec plus grande précision toutes les anomalies et le comportement pupillaire de chacun de vos yeux.

-

Pupille de jour           Pupille dans l'obscurité

Pupille dans l'obscurité       Pupille de jour        

-

Le DNEye® Scanner est le seul appareil qui permet de prendre en compte des données supplémentaires essentielles pour exploiter votre potentiel visuel à 100 %.

 

Avec les verres Impression® et l'option DNEye®, vivez une expérience visuelle extraordinaire : netteté et contraste inégalés, même en situation de faible luminosité. Confort maximal et adaptation instantanée pour voir comme dans vos rêves. La technologie EyeLT® est tout simplement synonyme d'une meilleure vision.

-

Chaque œil est unique

Pour exploiter votre potentiel visuel à 100 %, vos yeux peuvent être mesurés individuellement avec un scanner entièrement automatique et ultraprécis comportant plus de 1 000 points de mesure. De nombreuses données concernant votre système visuel et l'anatomie de votre œil sont ainsi détectées et analysées. A la différence des appareils de mesure classiques, le DNEye® Scanner de Rodenstock détecte non seulement les défauts visuels classiques (astigmatisme, myopie, hypermétropie), mais également des défauts anatomiques de l'œil responsables de perte de contraste et d'acuité visuelle, d'une faiblesse de vision dans la pénombre et d'une mauvaise perception des couleurs.

Source "Rodenstock"