Par marques

Télescopes classés en fonction de leurs marques.

Par marques 

Celestron est un leader de l'industrie de l'optique depuis des décennies, depuis que Tom Johnson a dévoilé le C8 qui a changé la donne. Nous nous efforçons de perpétuer son héritage en développant continuellement des produits passionnants dotés de technologies révolutionnaires.

.

Meade Instruments est l'une des sociétés les plus innovantes dans le domaine de l'astronomie et de l'optique sportive. Les télescopes Schmidt-Cassegrain dotés de la technologie ACF (Advanced Coma Free) font partie des meilleurs télescopes du marché.

Vixen Japon a été fondée en 1949 en tant que fabricant de systèmes optiques tels que les télescopes astronomiques, les jumelles et les microscopes.

Au cours de l'histoire de l'entreprise, Vixen Japon a lancé le premier télescope astronomique au monde doté d'un système de repérage automatique GoTo. La technologie utilisée par Vixen pour fabriquer des télescopes astronomiques est également appliquée à la fabrication de jumelles et de microscopes.

En tant que fabricant japonais de premier plan de ces produits, Vixen continuera à améliorer la technologie pour fabriquer d'excellents produits.

Sky-Watcher a été lancé en 1999 avec une gamme modeste de tubes optiques de style newtonien et réfracteur, avec une distribution limitée en Europe et en Asie. Le fondateur a débuté dans l'industrie des télescopes en tant que technicien de polissage et a observé que l'industrie avait une demande pour des produits plus intuitifs et conviviaux.

En 2000, Sky-Watcher a lancé sa première série de télescopes dobsonniens et, deux ans plus tard, a répondu à la popularité croissante des reflex numériques avec sa première version de la célèbre monture équatoriale allemande, la EQ6.

Aujourd'hui, avec une gamme complète de produits comprenant des Dobsoniens, des réfracteurs APO, des montures EQ et des produits de photographie, Sky-Watcher est devenue la marque de télescopes la plus populaire au monde.

Passez plus de temps à explorer l'espace et moins de temps à configurer ou calibrer. Notre système reconnaît instantanément les objets dans son champ de vision en comparant ce qu'il voit avec une base de données de coordonnées de dizaines de millions d'étoiles.