LE SERVICE APRÈS-VENTE

C'est la capacité d'un point de vente d'offrir des solutions à coût réduit pour le remplacement des pièces d'usure, ou les réparations nécessaires en cas de chocs ou de chutes, qui peuvent se produire lors de nos activités intensives d'observations. Tout cela en collaboration étroite avec le fabricant.

Toutefois nous ne pouvons accepter d'effectuer le service après-vente que:

- si l'instrument a été vendu par Optique Perret (prière de fournir la carte de garantie)

-

Service après-vente jumelles & longues-vues

Cela est plus important que la garantie!

Service après-vente à Genève:

Optique Perret
Rue du Perron 17 - 1204 Genève
Tél. 022 311 47 75 - Fax 022 311 47 75

-

La garantie

C'est quoi ? Dans tous les cas ce n'est pas une assurance casco tout risque !

En réalité la garantie s'applique en cas de défaut et/ou de vice de fabrication qui n’a pas été causé par l’utilisateur. 

La garantie n’est pas valable si le défaut a été occasionné par une utilisation contre-indiquée de l’instrument ou en cas d’accident.

Les défauts d'origine sur un instrument comme une paire de jumelles, couverts par la garantie, sont souvent apparents dès la première utilisation. 

La durée de garantie est surtout un argument publicitaire. Les chocs et l'usure ne peuvent pas entrer dans le cadre de la garantie. 

.

Le truc de l'ornitho

Il acquiert toujours l'instrument qu'il a essayé et testé, et pas celui qui, dans son emballage, peut receler un défaut, qui ne sera plus observable en dehors de la salle de tests.

-

Test optique en magasin

Netteté
Confort
Luminosité
Rendu des couleurs
Qualités du champ de vision

-

Jumelles

Essai des jumelles

-

Longues-vues

16608.jpg?time=1564063683905