Fujinon Techno-Stabi TS-L 20x40

Série TECHNO-STABI

Notre technologie unique a permis une correction puissante des vibrations. Convient à un large éventail de situations.

.

.

Logo twist

1,668.00 CHF

En magasin à Genève

1 article(s) disponible(s) à Genève

Calculateur de frais d'expédition

4181438

Fujinon Techno-Stabi TS-L 20 x 40 

Fujinon Techno-Stabi TS-L 16x40

.

Des images aux vibrations contrôlées grâce aux jumelles stabilisées

Les jumelles TECHNO-STABI à stabilisation d’image sont équipées d’un puissant système de réduction des vibrations pour un grossissement élevé. Elles sont parfaitement adaptées aux différents décors, aux activités nautiques, aux concerts et aux parcs à thème.

.

Le premier système de stabilisation gyroscopique électronique original au monde

Notre système de pointe est doté d’un capteur gyroscopique électronique qui détecte sans effort les vibrations, garantissant ainsi que le prisme de redressement intégré dans la structure du cardan reste extrêmement stable. Avec une gamme exceptionnelle d’angles de correction dépassant les méthodes conventionnelles, profitez d’une stabilité et d’une précision exceptionnelles, disponibles exclusivement avec notre technologie révolutionnaire.

.

Techno-Stabi

.

.

TECHNO-STABI TS-L 

Le plus haut niveau de grossissement de la série « FUJINON TECHNO-STABI » avec deux modèles : 16x (TS-L 1640) et 20x (TS-L 2040). Grâce à ces grossissements élevés, il n'est pas nécessaire d'utiliser une lunette ou un trépied pour observer de loin les oiseaux sur les estrans et les lacs, ni pour l'observation détaillée et l'identification des espèces avec un fort grossissement.

Jumelles à fort grossissement et à stabilisation d'image, équipées de lentilles ED, permettant une observation plus claire et plus lumineuse des objets éloignés.

.

  • Niveau de grossissement le plus élevé de la « Série FUJINON TECHNO-STABI » avec deux modèles : 16x (TS-L 1640) et 20x (TS-L 2040)

  • Le système de stabilisation d'image avec un angle de correction de ±3° permet aux utilisateurs de voir clairement les visages des athlètes et des artistes lors d'événements sportifs ou de concerts dans de grandes salles.

  • Ces jumelles sont équipées de lentilles ED (verre à très faible dispersion) qui réduisent l'aberration chromatique axiale pour l'observation des sujets à longue distance.

  • Malgré leur grand diamètre et leur objectif de 40 mm, ces jumelles sont légères (environ 856 g (TS-L 1640) et environ 853 g (TS-L 2040)).

  • Le design extérieur s'accorde parfaitement avec les appareils photo numériques sans miroir sophistiqués et de haute qualité de la « série X ». Le fait de transporter ces jumelles avec un appareil photo numérique accentue leur design élégant.

  • Une dragonne et une sangle de cou sont incluses dans la boîte. Ces accessoires permettent aux utilisateurs de choisir la meilleure option pour différentes situations. La dragonne peut être fixée à gauche ou à droite.

  • Longue durée de vie de la batterie : jusqu'à 30 heures avec des piles AAA

  • Étanche jusqu'à une profondeur de 1 m pendant 30 minutes

.

30H   ED   IPX7   

.

Le prix comprend L'espace d'accueil, le choix comparatif, le conseil et le SAV
Taxe Pas de taxe douanière !
Grossissement 20x
Diamètre 40 mm
Luminosité 2.0 lg
Champ à 1000 mètres 59.4 m
Mise au point minimum 5 m
Dégagement oculaire 15.4 mm
Gamme de stabilisation ± 3°
Alimentation 2x AAA ou 2x AAA Ni-MH
Autonomie 30 heures
Écart pupillaire (mm) 56~70 mm
Hauteur & largeur 186 x 122 x 72
Poids 853 g

Produits connexes