ZEISS Mono 3x12

De forme dynamique et compacte, les monos sont toujours de la partie.

Evénement sportif, théâtre, sortie nature: les monos maîtrisent l’art de la polyvalence et se blottissent aussi bien dans la poche d’une veste qu’au fond d’un sac à main.

.

469.00 CHF

En stock à Genève

1 article(s) disponible(s) à Genève

Calculateur de frais d'expédition

52 20 12

Monoculaire ZEISS Mono 3x12

Petits mais costauds

Evénement sportif, théâtre, sortie nature: les monos maîtrisent l’art de la polyvalence et se blottissent aussi bien dans la poche d’une veste qu’au fond d’un sac à main. Selon le modèle, ils servent de loupe ou de grossissement pour une paire de jumelles. Dans ce cas de figure, une jumelle se transforme en longue-vue grâce au grossissement de trois fois. Vous accédez aux moindres détails, plus rien ne vous échappe. Une aide précieuse pour l’observation à grandes distances ou celle détaillée du gibier.

Mono 3x12 T*

En multipliant le grossissement par trois il transforme votre jumelle Victory FL/RF/HT ou Conquest, mais aussi la Dialyt 8x56 GA T*, en longue-vue performante. C’est ainsi qu’en un tour de main une jumelle à grossissement 8 fois se transforme en longue-vue à grossissement 24 fois. Il se fixe très rapidement à l’oculaire, par le biais d’un adaptateur. Utilisé individuellement, le Mono 3x12 T*  fait office de longue-vue miniature ou d’aide à l’observation à courte distance. L’amplificateur Mono est tellement compact, qu’il peut vous accompagner partout.

Le prix comprend L'espace d'accueil, le choix comparatif, le conseil et le SAV
Taxe Pas de taxe douanière !
Grossissement 3x
Diamètre 12 mm
Luminosité 4.0 lg
Champ à 1000 mètres 220 m
Mise au point minimum 0.2 m
Dégagement oculaire 12.0 mm
Hauteur & largeur 58 mm
Poids 54 g
Équipements de série étui, courroie, protège-objectif et protège-oculaire