Aucun produit
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau modèle EVOSTAR-80EDX, qui est le résultat de plusieurs améliorations mécaniques remarquables.
.
En un clin d'oeil
.
549.00 CHF
Livraison prévue octobre- novembre
10294
.
L'optique du télescope :
Le réfracteur apochromatique doublet Sky-Watcher Evostar-80ED, qui a fait ses preuves, a subi plusieurs améliorations remarquables. Nous sommes heureux de présenter le nouveau modèle Evostar-80EDX, qui a bénéficié d'une série d'améliorations mécaniques très utiles.I l est livré dans une belle finition blanche/verte. L'Evostar-80EDX est un excellent instrument aussi bien pour l'observation visuelle que pour l'utilisation photographique avec tous les accessoires nécessaires.
Le nouveau modèle EVOSTAR-80EDX comprend désormais un tube de mise au point indexé de 2,8 pouces avec un adaptateur rotatif de 360° intégré, un pare-buée rétractable et une poignée de transport pratique
Il contient la même optique f/7,5 éprouvée que le modèle précédent, qui comprend une lentille en verre Ohara FPL-53 ED haut de gamme japonais, qui élimine l'aberration chromatique visible. Le réducteur focal / aplatisseur de champ 0.85x (20236) est disponible en option pour la photographie.
L'optique fournit des étoiles d'une grande netteté avec un fond de ciel noir comme du goudron et très contrasté. Chaque surface verre-air est revêtue d'un traitement métallique exotique qui permet une transmission de la lumière impressionnante de 99,5%. Le « Metallic High-Transmision Coatings » (MHTC) propre à Sky-Watcher fait partie des revêtements antireflets les plus précis de sa catégorie.
Les réfracteurs apochromatiques, grâce à leurs figures de diffraction non obstruées, semblables à celles d'un texte, produisent l'image optique la plus nette et de la meilleure qualité possible pour cette ouverture, parmi tous les systèmes optiques disponibles.
Depuis longtemps, les doublets Evostar-ED sont le meilleur choix de réfracteurs photographiques pour de nombreux astrophotographes, grâce à leur combinaison d'excellentes performances d'image et de prix avantageux. Grâce à l'utilisation de peu de verre dans leur construction, ils sont habituellement plus légers et donc plus confortables à transporter que des triplets comparables ou d'autres réfracteurs ED multi-lentilles avec cette ouverture.
.
Attention : livré sans oculaires, renvoi coudé et chercheur !
.
Caractéristiques :
.
Contenu de la livraison :
.
Le prix comprend | L'espace d'accueil, le choix comparatif, le conseil et le SAV |
Taxe | Pas de taxe douanière ! |
Objectif | 80 mm, focale 600 mm, rapport F/D 7.5 |
Type de télescope | Lunettes astronomique Apochromatique Haute Définition |
Système de mise au point | Tube de mise au point indexée en 2,8" et adaptateur rotatif 360 |
Coulant | Ø 50.8 mm (2'') |
Oculaires | En option |
Barlow | En option |
Renvoi coudé | En option |
Chercheur | En option |
Photographie | Filetage T pour connexion boîtier reflex par bague T (en option) |
Accessoires | Colliers, queue d'aronde 45 mm et valise en aluminium |
Poids, dimensions | 4.0 kg, longueur du tube optique 47.5 cm |
Colis N°1 (dimensions, poids) | 74x39x28.5 cm, 11 kg |