Kenko Tokina VC-Smart 12x21 Envoi 1.-

VCS1221

839.00 CHF

-50.00 CHF

889.00 CHF

Nouveau produit

En stock à Genève

Jumelles avec stabilisation opto-électronique de l'image pour une visualisation stable depuis un bateau, une voiture ou tout autre endroit pas parfaitement stable.

Kenko Tokina VC-Smart 12x21

Les jumelles Kenko Vc-Smart Compact 12x21 ont atteint l'objectif d'être le plus petit modèle de jumelles de classe compacte avec contrôle des vibrations.*

Idéales pour les concerts, les événements sportifs, les voyages et l'observation de la nature, la technologie de contrôle des vibrations optiques de ces jumelles neutralise le moindre tremblement des mains, assurant une image claire et une vision précise de l'objet visé. La nouvelle conception du corps compacte rend ces modèles faciles à manipuler pour tout le monde. De plus, leur légèreté assure des observations longues et confortables.

.

RÉDUIRE AU MINIMUM LES VIBRATIONS LÉGÈRES À FORTES

La fonction de contrôle des vibrations des jumelles Kenko Vc-Smart Compact réduit sensiblement même les plus petits tremblements.

En fait, le mécanisme à deux axes et la stabilisation de ±3° minimisent efficacement le léger tremblement de vos mains, ainsi que les vibrations beaucoup plus fortes, par exemple, lorsque vous voyagez à bord d'une voiture ou d'un bateau.

.

CONCEPTION COMPACTE ET PRISE EN MAIN FACILE

Le boîtier de la batterie est incorporé sur un côté du corps pour se fondre dans le design compact, ce qui permet à chacun de le tenir confortablement.

.

INTERRUPTEUR COULISSANT

Le corps des jumelles est également équipé d'un petit obturateur coulissant pour couvrir le témoin lumineux "ON" dans les environnements sombres, comme lors de concerts, etc., où cela gênerait les autres spectateurs à proximité.

.

ALIMENTÉES PAR UNE SEULE PILE ALCALINE AA

Les jumelles Kenko Vc-Smart Compact sont alimentées par une seule pile alcaline AA, facile à trouver sur le marché, pour environ 10 heures d'utilisation continue.

FONCTION "AUTO OFF" 

Pour éviter que la pile ne se vide, les Kenko VC-Smart Compact sont équipées de la fonction d'arrêt automatique après 10 minutes.

.

REVÊTEMENT INTÉGRAL MULTICOUCHE ET HYDROFUGE

En plus d'un traitement multicouche complet (film multicouche à haute transmission), les oculaires de ces jumelles sont recouverts d'un traitement hydrofuge et oléofuge, pour empêcher l'eau de s'infiltrer ou la saleté de s'y coller. Ils facilitent le nettoyage.

.

* Selon les recherches de Kenko Tokina, octobre 2019

TaxePas de taxe douanière !
Service après-vente4 étoiles
Grossissement12 x
Diamètre21 mm
Mise au point minimum2.7 m
Gamme de stabilisation± 3°
Luminosité1.8 lg
Champ à 1000 mètres83.8 m
Dégagement oculaire11 mm
Distance pupillaire (mm)54~73 mm
Hauteur & largeur135 x 120 x 50
Poids405 g

Produits connexes