Compact - 30 / 32 / 33

Les jumelles compactes sont destinées a une utilisation mobile. La randonnée, la montagne, les safaris et les voyages sont ses domaines de prédilection.

Compact - 30 / 32 / 33 

Nommé d'après le mot espagnol signifiant été, la Verano BGA VHD offre à l'observateur expérimenté de la faune sauvage les plus hauts niveaux de confort et de performance nécessaires à une observation précise et immersive.

La toute nouvelle Traveller BGA ED offre au voyageur, à l'amateur de sports de plein air, et au passionné de la faune, une alternative attrayante par rapport aux  marques haut de gamme, à un prix incomparable.

Utilisant le système optique compact de la marque, l'Explorer WA ED-R offre une combinaison imbattable de spécifications, de qualité et d'ergonomie.

Jumelles Discovery WP PC. Prismes en toit.

Offrant bien des caractéristiques apparentées au modèle Savanna avec une seule charnière de pliage, les nouvelles Savanna R sont dessinées pour être utilisées et appréciées par des personnes de tous les âges. L’image est lumineuse, claire et le système optique offre un bon champ de vision avec ou sans lunettes. Disponible en 8x33 et 10x33.

Les jumelles étanches Oregon 4 PC Oasis offrent à l'utilisateur novice ou occasionnel des normes exceptionnelles de performance et de fonctionnalité.

Les jumelles Adventurer II WP à prisme en toit offrent à l'utilisateur débutant et occasionnel d'optiques une qualité et un rapport qualité-prix exceptionnels.