Télescopes par marques

Télescopes classés en fonction de leurs marques.

Télescopes par marques 

Depuis 1975, Orion Telescopes & Binoculars propose des télescopes pour tous les niveaux : débutant, intermédiaire, et avancé. De nos télescopes d'entrée de gamme niveau débutant pour astronomes amateurs à nos Dobson en passant par les Cassegrain les plus perfectionnés, et les accessoires, vous trouverez à coup sûr l'équipement qu'il vous faut.

Vixen Japon a été fondée en 1949 en tant que fabricant de systèmes optiques tels que les télescopes astronomiques, les jumelles et les microscopes.

Au cours de l'histoire de l'entreprise, Vixen Japon a lancé le premier télescope astronomique au monde doté d'un système de repérage automatique GoTo. La technologie utilisée par Vixen pour fabriquer des télescopes astronomiques est également appliquée à la fabrication de jumelles et de microscopes.

En tant que fabricant japonais de premier plan de ces produits, Vixen continuera à améliorer la technologie pour fabriquer d'excellents produits.

En 2008 Scott W. Roberts a fondé une nouvelle société : Explore Scientific.

Le concept d'Explore Scientific est de fabriquer des télescopes et des accessoires de haute performance à un prix accessible à la plupart des astronomes amateurs.

Aujourd'hui, des équipes aux États-Unis, en Europe et en Chine travaillent en permanence ensemble pour vous proposer encore plus de produits aux performances uniques. Grâce à cette philosophie d'entreprise, Explore Scientific est devenu synonyme de télescopes et d'accessoires abordables et de haute qualité.

Plus que ce que l'œil peut voir, ou même imaginer, telle est la devise de l'entreprise BRESSER GmbH crée en 1957. Depuis plus de 60 ans, qui propose dans le monde entier des télescopes, des jumelles, des lunettes d'observation, des lunettes de tir, des dispositifs de vision nocturne, des microscopes, des loupes et d'autres articles d'extérieur.

Sky-Watcher a été lancé en 1999 avec une gamme modeste de tubes optiques de style newtonien et réfracteur, avec une distribution limitée en Europe et en Asie. Le fondateur a débuté dans l'industrie des télescopes en tant que technicien de polissage et a observé que l'industrie avait une demande pour des produits plus intuitifs et conviviaux.

En 2000, Sky-Watcher a lancé sa première série de télescopes dobsonniens et, deux ans plus tard, a répondu à la popularité croissante des reflex numériques avec sa première version de la célèbre monture équatoriale allemande, la EQ6.

Aujourd'hui, avec une gamme complète de produits comprenant des Dobsoniens, des réfracteurs APO, des montures EQ et des produits de photographie, Sky-Watcher est devenue la marque de télescopes la plus populaire au monde.

Meade Instruments est l'une des sociétés les plus innovantes dans le domaine de l'astronomie et de l'optique sportive. Les télescopes Schmidt-Cassegrain dotés de la technologie ACF (Advanced Coma Free) font partie des meilleurs télescopes du marché.

Omegon – la qualité au meilleur prix

Grâce à la marque Omegon, les utilisateurs ont à leur disposition une large gamme de produits et bénéficient des développements les plus avancés dans le domaine des instruments et accessoires optiques.

Chez Omegon, la première règle est la qualité. Notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité correspondant à chaque niveau de prix, et pour cela nous ne laissons rien au hasard. En effet, tous nos produits sont soumis à des contrôles très stricts; les tests sont effectués selon des critères de qualité optique et mécanique bien précis.

Derrière la marque Omegon, il y a des personnes qui pratiquent eux-mêmes ces activités et qui connaissent parfaitement les critères qui comptent sur le terrain.

Instruments de légendes a la pointe de la technologie.