Walkstool Comfort 45 L

Walkstool Comfort 45 L

89.00 CHF

-10.00 CHF

99.00 CHF

Nouveau produit

En stock à Genève

Walkstool Comfort 45 L

  • Poids 725 g
  • Maxi 200 kg
  • Hauteur 45cm, largeur 35 cm
  • Fabriqué en Suède
 

Walkstool Comfort 45 L

Télescopique, léger, siège ventilé et pieds large
(ne s'enfonce pas facilement)

Voici le siège qui marche. Le siège qui vous suit partout où vous allez sans être trop encombrant puisqu'il tient dans un sac. Se déploie en un simple tour de main. Tirez les pieds et ouvrir. Il reste stable partout. Vous vous sentirez confortablement assis durant un match complet ou pendant un concert, ou encore lors d'une partie de pêche à la ligne ou dans une file d'attente interminable.

 

Et au travail! Demandez à ceux qui sont souvent obligés de travailler accroupi. Walkstool ménage votre dos, vos genoux et vos articulations. Beaucoup de gens pourront vous le confirmer. Deux positions d’assise. Régler selon vos besoins. Un cadeau parfait. En commençant par vous-même.

 

  • Léger – construction aluminium.
  • Portable - télescopique avec sac de transport.
  • Durable – grande qualité et grande charge supporté.
  • Confortable - ergonomique et siège ventilé large.
  • Multi usages – du professionnel aux activités extérieures Outdoor de loisirs.
  • Unique – le seul siège à trois pieds télescopique au monde avec une patente et des protections de copyright.

 

Walkstool existe en plusieurs hauteurs et plusieurs largeurs de siège. Il est possible de s’asseoir sur le Walkstool sans déployer les pieds télescopiques. Parfait pour les basses positions de travail. Essayez-le!

 

Walkstool est une invention suédoise et le seul tabouret dans le monde avec trois pieds télescopiques, des brevets et protections de marque déposée. Walkstool est léger, compact et offre une assise de confort supérieur.

 

Ne travaillez plus accroupis. Utilisez un siège Walkstool pour épargner votre dos, vos genoux et articulations. Facile à transporter, prend peu de place dans votre sac, il est recommandé par les kinésithérapeutes, experts des problèmes rencontrés par les monteurs et d’autres, souvent obligés de travailler dans des positions inconfortables. Pour les basses positions de travail, asseyez-vous sur le Walkstool sans déployer les pieds télescopiques!

 

 

1. En déployant les jambes télescopiques pour obtenir une hauteur d’assisse normale, veiller á toujours correctement positionner le bouton de blocage rouge et s’assurer qu’il est visible.

2. Pour emporter la chaise, glisser la ceinture dans la boucle ou insérer la courroie dans la boucle du pantalon, puis la fixer avec le bouton à pression.

3. Lors du nettoyage, appuyer sur le bouton rouge, extraire la jambe et rincer à l’eau.

 

 

Produits connexes