ZEISS Conquest Gavia 85 30-60X

52 80 48-0000-010

1,849.00 CHF

-211.00 CHF

2,060.00 CHF

Nouveau produit

En stock à Genève

Grâce à une précision impressionnante, un faible poids et une conception robuste, le ZEISS Conquest Gavia est un compagnon indispensable pour des découvertes hors des sentiers battus.

ZEISS Conquest Gavia 85

Un compagnon compact pour de grandes découvertes

Grâce à une précision impressionnante, un faible poids et une conception robuste, le ZEISS Conquest Gavia est un compagnon indispensable pour des découvertes hors des sentiers battus.

Afin d’observer le monde naturel sans causer de perturbation, vous avez besoin de l’équipement adéquat : la nouvelle longue-vue Conquest Gavia 85 de ZEISS est le compagnon de voyage idéal grâce à son design compact et son faible poids, ce qui permet de saisir toutes les merveilles de la nature du bon angle.

Le système de lentilles à haute résolution et la mise au point rapide transforment les clichés en images inoubliables. Qu’il s’agisse des photos de chaque oiseau ou de volées entières, le grossissement 60 × du Conquest Gavia 85 permet aux observateurs de la nature de profiter de cette dernière au maximum tout en s’assurant qu’aucun détail ne passe inaperçu. Le plateau universel pour trépied est compatible avec une gamme de trépieds.

La nouvelle ZEISS Conquest Gavia fournit aux ornithologues et observateurs de la nature une longue-vue haute performance d’une grande valeur. La vaste gamme d’accessoires de digiscopie connaît une nouvelle avancée quant au développement de leur utilisation.

Un compagnon compact pour chaque expédition

La nouvelle longue-vue ZEISS Conquest Gavia 85 avec visée oblique a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des observateurs de la nature et de la vie sauvage. Sa conception compacte et son faible poids font de cette longue-vue avec son grand diamètre de 85 mm la solution idéale, grâce à la haute performance optique et la luminosité qu’elle offre, même dans des lieux éloignés. « Son grossissement 60x et son champ visuel grand angle font que des tâches délicates d’identification ne posent aucun problème, même à grande distance, grâce à un rendu d’image hautement détaillé. La focalisation à distance proche, unique dans sa classe, fait de l’observation de plus petits objets tels que les oiseaux chanteurs ou les papillons une expérience particulière », fait savoir Gerold Dobler, développeur produit chez Carl Zeiss Sports Optics GmbH. « En outre, le mécanisme de focalisation intuitif et dynamique permet une mise au point rapide et douce pendant l’observation. »
 

Tellement de possibilités

« Le nouveau ZEISS Conquest Gavia 85 fournit aux ornithologues et observateurs de la nature une longue-vue haute performance d’une grande valeur », déclare Dobler. Une base de trépied universel facilite beaucoup l’intégration de la longue-vue dans le système de changement rapide des têtes de trépied Manfrotto. De multiples accessoires de digiscopie amplifient le large éventail d’utilisations et rend aussi la connexion des oculaires astronomiques très facile. « Tous les observateurs peuvent rapidement et aisément régler le grossissement particulier et le champ visuel selon leurs besoins personnels », poursuit Dobler.

Grossissement30-60x
Diamètre85 mm
Mise au point minimum3.3 m
Champ à 1000 mètres33 - 23 m
Hauteur & largeurlongueur 396 mm
Poidsenv. 1700 g
Longueur focale494 mm