Opticron Imagic TGA WP 8x32

30550

179.00 CHF

-10.00 CHF

189.00 CHF

Nouveau produit

En stock sous 7 à 10 jours

Dessinées pour avoir un look et une préhension exceptionnels, les jumelles Imagic TGA offrent une multitude de caractéristiques normalement réservées à des modèles plus onéreux.

Imagic TGA WP 8x32, prismes de Porro

Rêve d'observation

Dessinées pour avoir un look et une préhension exceptionnels, les jumelles Imagic TGA offrent une multitude de caractéristiques normalement réservées à des modèles plus onéreux. Le revêtement naturel en caoutchouc est spécialement étudié pour maximiser la prise en mains et le confort d'utilisation. Le système ergonomique permet une mise au point rapprochée de 2.5 mètres pour la 8 x 32, et de moins de 3 mètres pour les 8 x 42 et 10 x 42, ceci augmentant leur plage d'utilisation.

Le traitement de toutes les surfaces air/verre, et les prismes en BAK4 donnent une clarté et une définition supérieures. Traitement de type F sur les lentilles d'oculaires et d'objectifs sur certain modèles. Performances optiques dépassant les jumelles à prismes en toit de la même classe de prix, et championnes dans la clarté et la définition, les Imagic TGA WP ont un excellent rapport qualité/prix pour les personnes désirant des jumelles étanches et remplies d’azote.

Autres caractéristiques:

  • prismes en BAK4 et optique entièrement multitraitée (toutes les surfaces air-verre)
  • Long dégagement oculaire sur tous les modèles.
  • Oeilletons tournants avec blocage.
  • Blocage du réglage dioptrique.
  • Prise pour support trépied intégrée.
  • compatible avec le multiplicateur 2.5x UTA en option

 

Les jumelles Imagic TGA WP sont livrées avec un étui souple, des protège-oculaires, des protège-objectifs et une courroie large en nylon.

TaxePas de taxe douanière !
Grossissement8 x
Diamètre32 mm
Mise au point minimum2.5 m
Luminosité4.0 lg
Champ à 1000 mètres122 m
Dégagement oculaire21 mm
Distance pupillaire (mm)57 - 73 mm
Hauteur & largeur114 x 165 mm
Poids614 g

Produits connexes