Opticron HR WP 8x42

30090

279.00 CHF

-30.00 CHF

309.00 CHF

Nouveau produit

En stock à Genève

Dans un segment de marché dominé par les jumelles à prismes en toit, les HR WP repensent, retravaillent et réemballent les jumelles à prismes de porro pour les utilisateurs actuels.

HR WP 8x42, prismes de Porro

Rêve d'observation

Dans un segment de marché dominé par les jumelles à prismes en toit, les HR WP repensent, retravaillent et réemballent les jumelles à prismes de porro pour les utilisateurs actuels. Dessinées pour les passionnés qui recherchent la meilleure résolution optique pour leur argent, les HR WP combinent avec succès les qualités propres aux prismes de porro traditionnels et celles des prismes en toit actuels dans un modèle à hautes performances, polyvalent et confortable.

Disponibles en 8x42 et 10x42, ces systèmes optiques sont munis de prismes de Porro agrandis (type B), combinés avec un système de mise au point interne, et d’un grand dégagement oculaire. Les parties en verre de très haute qualité et toutes les surfaces sont entièrement multitraitées, pour minimiser les pertes de lumière dans le système optique.

Pour assurer un poids minimum tout en maintenant la rigidité, le châssis est construit dans un mélange d'aluminium, de magnésium et de plastique. Hermétiquement scellé, chaque instrument est entièrement rempli d'azote, ce qui fait qu’il est étanche à l'immersion jusqu'à 3 mètres. Garantie 30 ans contre les défauts de fabrication.

Le design monobloc innovateur, le revêtement d’un caoutchouc naturel doux avec une structure de contact haut de gamme est prévu pour une meilleure préhension des jumelles. Les modèles sont aussi caractérisés par une roue de mise au point conçue par Opticron, des œilletons tournants, et la correction dioptrique gauche située sur la molette centrale de mise au point.

Pour une véritable optique de haute résolution sous une forme moderne, ne cherchez pas plus loin que les nouvelles jumelles Opticron HR WP.

 

Les jumelles HR WP sont fournies avec un étui souple, des protège-oculaires 31025, une courroie large en nylon et des protège-objectifs.

Grossissement8 x
Diamètre42 mm
Mise au point minimum3.0 m
Luminosité5.25
Champ à 1000 mètres112 m
Dégagement oculaire20 m
Distance pupillaire (mm)56 x 73 mm
Hauteur & largeur126 x 183 mm
Poids715 g

Produits connexes